Charles Whitaker couture printemps et textiles aux enchères Avril 15-16 a obtenu des résultats solides dans l'ensemble pour apporter de bons prix avec des vêtements exceptionnels des années 1890 jusqu'à aujourd'hui, le marché pour le vêtement millésime reste sain prouver.
Bénéficiant d'aliénations importantes du Metropolitan Museum of Art et a souligné le Musée de la Ville de Gilded Age de New York Amérique, cette vente la meilleure affaire Whitaker peut avoir été préalablement compilé ses ventes semestrielles.
Parmi les premières œuvres à la vente étaient circa 1890s-1910s robes de designer Charles Worth, par rapport à la Louis Comfort Tiffany dans l'industrie de la mode, qui a également été représentée à la vente aux enchères non seulement avec un, ou une douzaine robe de soirée 2016, mais un total énorme de 45 vêtements de Worth ou House of Worth. "Normalement, je serais très heureux d'avoir une valeur dans une vente, mais ont 45 est scandaleux. Je suis sûr qu'il est la plus grande collection de vêtements Worth sont jamais offert aux enchères !," dit Whitaker avant la vente. La plupart des robes Worth entre 2000 $ et 3500 $ par les cheveux. Le lot en tête du groupe était un Worth Empire Paris Robe en velours de brocart satin, bleu paon, qui a gagné 4200 $.
«Nous saturé le marché avec Charlesworth. Prix équilibré, mais Twentieth Century Couture était vraiment forte dans tous les domaines. Il était une très forte des ventes», a déclaré Whitaker après.