La vallée Stage Company Farmington à Collinsville, CT jette un regard humoristique sur ce qui se passe dans les coulisses après la mariée et le marié disent «je fais» dans leur production de printemps Cinq femmes d'Oscar-gagnant Alan Ball portant la même robe.
Le jeu est décrit comme "humoristique, irrévérencieux, touchant et drôle Gillne.fr," et se concentre sur cinq demoiselles d'honneur à une réception de mariage grandiose à Knoxville, TN, se réfugier dans la chambre de la sœur de la mariée. Tous les cinq demoiselles d'honneur ont des motifs distincts de vouloir éviter le parti. Ils disposent d'une beauté cynique, un fondamentaliste naïf, une lesbienne sage-fissuration, un cœur brisé et un divorcée précoce, encore incertaine, soeur de la mariée. Séquestré dans une chambre à l'étage, ces cinq femmes très différentes partagent leurs points de vue sur l'amour, le sexe et les relations. Comme voile dérapant et vérités sont révélées, voir les demoiselles d'honneur qu'ils ont beaucoup plus en commun que leurs vêtements identiques!
Le dramaturge, Alan Ball est connu pour son travail sur les films et émissions de télévision telles que l'oscarisé American Beauty, True Blood et Six Feet Under, pour lequel il a remporté un Emmy Award pour Meilleur réalisateur dans une série dramatique. D'autres crédits comprennent les émissions de télévision Cybill et Grace Under Fire.
"Bien que l'occupation est seulement les cinq demoiselles d'honneur et les huissiers, à la fin du jeu, nous nous sentons vraiment que nous avons rencontré la mariée et le marié, la mère de la mariée, et de nombreux invités de réception à travers les observations et les discussions des demoiselles d'honneur," Directeur Doreen Cohn ajouté.
Une revue New York Post a décrit le jeu comme "regard irrévérencieux et drôle à la complexité de l'amitié et de la puissance de l'habillage similaire."
Le casting comprend Katie Stodd Knapp (Plainville) comme Meredith, Melissa Veale (Simsbury) comme Trisha, Dianna Waller (Winsted) comme Mindy, Melanie Varricchione (Canton) comme Frances, chrétiens Feola (Simsbury) comme George et Rick Fiocco (Cheshire) comme Tripp Davenport III.
Directeur Doreen Cohn (Simsbury) robe de soirée robe de cocktail, la conception de costumes est par Cindy Braunlich (Simsbury), directeur technique de Ken Jones (Canton), Décorateur de Dian Pomeranz (Simsbury) et la production Nora Goler (Canton).
En raison de la langue forte et contenu pour adultes, le jeu à un public adulte est recommandée.