Ça a été une semaine chargée pour Rihanna. Le chanteur travaille actuellement dans et hors de l'atelier sur son nouvel album et a été une préférence pour les éléments de réminiscence si une plate-forme ou nonante Seventies minirobe démontrée. Mais plus tôt aujourd'hui à New York, le chanteur a montré un tout nouveau look: vêtements preppy.
Riri urbanisé version de dissimulation d'été prend ses repères à partir des chemises sur mesure sur Jermyn Street est en train de faire plus que ce qu'il les plages de Capri. Equipé de la bande d'hommes et les bons poignets et cols que Céline Shirtdress paire pourrait facilement avec talons aiguilles, blazer et ceinture vintage pour les cocktails ou avec PUMA toile Panier coups de pied et Le Sac 11 sacs de voyage Giorgio Armani pour une prise moderne sur East style Coast porté par Carolyn Bessette ou CZ Guest. Cependant robe de soirée verte, le collier et anneaux blingy pur Bad Gal.

 La fille Céline tourne autour d'une plage neutre, les coupes maigres et un facteur cool indéfinissables: Il est le type de baskets blanches classiques (nous pouvons avec la relance de Stan Smiths crédit) porte un manteau et des hommes duster roulé avec Tuxedo , Rihanna écrire Instagram de lui-même dans une combinaison fleurie Céline en vacances à Hawaii Ceci est la raison pour laquelle nous avons été surpris de voir la superstar et engagé maxi de la mode. Le titre résume son approche de directeur artistique Phoebe Philo esthétique haut, la lecture "Comme ours hippies Céline."

Il montre comment Riri qui arborait tout d'une petite robe de soirée par Adam Selman, un complexe cou et robe simple par Tom Ford crée un oeil complètement à faire leur propre. Vos sandales à motifs complètent les tulipes Daisy et Vector Jumbo sur sa combinaison imprimée et accessoires audacieux collier, bracelets de bras pour compléter et Lennon cercle de style Ombre aide de leur interprétation moderne du style fleur enfant.