Parmi les tendances de mariage de 2016, les robes de style gitan Gillne, boho créations chics en relation avec le monde, caractérisé par des franges, la dentelle et nue comprend des affectations. Ces modèles vont bien au-delà de l'idée de mariage classique, si seulement pour le fait que les amplitudes et le volume des jupes sont adaptées à chaque cas. La plupart des robes gitanes ont des manches longues ou encore des sangles très minces ou même les épaules nues. Bien qu'ils soient des robes dans le style du festival Coachella, il ne manque pas de modèles caractérisés par des cascades de lumière, cristaux dans les bons endroits positionnés qui est capable d'éclairer la femme dans son mariage.



 
Nous appelons les gipsy, mais sont également connus comme des robes chics boho et sont idéales pour ceux qui veulent le mariage non traditionnel. Ils sont destinés à des cérémonies en plein air et à faire sur la plage et avoir une touche gracieuse et informelle, ce qui les rend vraiment unique. Un de l'atelier, qui a toujours cru fermement dans cet état d'esprit et dans ses dernières collections montre des créations uniques simplement Yolan Cris est. Ses femmes bohèmes et dans l'âme, l'amour a travaillé comme un fou dans des vêtements blancs en haut lumineux, balle et insère la peau nue. Les formes de la robes 2016 gipsy maison de mode sont généralement diapositives et dans certains cas ont également été inclus par les grands caps scénique, ceux-ci sont brodés partout.


Anch dans la collection de l'Alberta Ferretti toujours robes sont un certain nombre de propositions de la touche de chic de boho, comme le modèle de Nemesis, composé d'une blouse à manches mi-longues, agrémenté d'un grand travail qui orne l'avant, et une longue jupe et doux.