Robes de mariée 2015 designer Antonio Riva, présente la silhouette particulière et très structurée, lignes incroyablement modernes réalisées grâce à la soie Mikado. la robe de mariée de la mariée Michelle Hunziker, le designer nous montre sa dernière collection Après avoir signé.

 

La collection Antonio Riva a deux couleurs: blanc et rose pâle. La plupart d'entre eux sont des collections avec un motif d'onde caractéristique, en particulier dans la partie inférieure de la jupe, mouvement vers le bas sur l'ensemble de la robe pour donner le corsage.

Comme au début du poste prévu grâce Mikado soie Antonio Riva, les modèles créés par la silhouette conçu et structuré de manière à réaliser une stratification créatives, des rideaux et des queues qui semblent tourner dans un délicates fleurs toute robe.

Si la robe de mariée classique ne vous convient pas, si aucune des propositions des différentes marques reflète votre robe de mariée idée, vous pourriez essayer de détourner le regard et regarder ailleurs parmi les collections préfabriqués de grands designers. Aujourd'hui, par exemple, nous avons une sélection de belles créations Elie Saab Resort 2015.
http://www.gillne.fr/robe-de-cocktail-c19