Hinds Hospice souligne l'importance de fournir "la dignité à la fin de la vie», a déclaré Cromwell, et la main des vêtements funéraires aide. Il est important que les bébés portent quelque chose qui est si beau, parce qu'ils sont si belles ".

Elaine Sotiropulos avec St. George a également eu l'idée de vêtements de l'histoire du Texas pour faire des bénévoles.


"Une robe de mariage est un symbole de la beauté, et de prendre quelque chose qui est utilisé d'une manière et est très belle et de jouer dans une autre belle utilisation ... le concessionnaire reçoit une grande partie de cette chaleur et de l'amour», dit Sotiropulos. "Il est différent que de simplement acheter des choses."

Ambre Sweilem, 23 ans, de Fresno a fait don de sa robe peu après leur mariage Juillet.


"Depuis que je suis une petite fille, je rêvais de mon mariage - en particulier ma robe de mariée mais après mon mariage, je ne voulais pas, je sais que beaucoup de gens qui ont nettoyés à sec et placés dans des boîtes et accrochées sur les murs costume enfant mariage, mais .. qui me semblait juste ne pas comme une option pour moi d'être. Je préférerais quelque chose qui signifie beaucoup pour aller à une bonne cause, et je ne pouvais pas penser à quelque chose de mieux ".

Habituellement, environ 15 graves vêtements peuvent être faits de toute robe de mariée, mais il a récemment livré assez de matériel pour faire des 35e