2013 vient rapidement à sa fin, et ceux qui se marient l'année prochaine pour obtenir choisi est déjà aux prises avec les préparatifs. Surtout que les mariées avant toute autre chose dont ils ont besoin pour choisir à l'avance est la robe de mariée, les détails complets qu'ils regardent le jour le plus important de sa vie.

respecté Parmi les nombreux détails est le bouquet de la mariée. Voyons quelles sont les nouvelles tendances pour 2014 en ce qui concerne les fleurs pour le mariage.

2014 sera l'année de la Rose Gillne, en particulier si le mariage a été organisé au printemps ou au début de l'été. Grâce à l'ensemble de la robe de la mariée ou seulement pour certains spécifiques, dans ce second cas, une touche de couleur de romance qui ne manque pas le bouquet. Les fleurs sont sélectionnées pivoines, fleur, match pour le bouquet de la mariée plus grande pour 2014 d'aller avec des roses blanches ou de la même couleur.


Brides qui surprennent sans crainte peuvent oser avec la couleur et choisir un bouquet sur les tons de cyclamen ou pourpre, peut-être pour faire la belle orchidées, fleurs, l'élégance et la sophistication de porter la mariée.