U. Force de S. Air Master Sergeant Desmond Henderson et Master Sergeant Aisha Henderson, grand-mère Joyce Henderson et soeur Courtney Mercadal aidé la garderie Chloe un nageur à participer à Arden Cahill Academy Preschool Extravaganza décorer.

Chloe Henderson était l'un des quatre duchesses zoulous "Acte V Zulu Dukes Soirée de Gala" à Arden Cahill Academy. D'autres étaient Aubrey Falgout, Riley Hollis et Leia Le.
L'affichage des costumes fantastiques, flotteurs miniatures, décorations et visite familiale a aidé les enfants, la culture et l'influence de Mardi Gras à la Nouvelle Orléans pour comprendre le champ.
Le 2016 extravaganza "Laissez le Bon Temps Rouler" présente une performance nue neuf, mettant en évidence des personnages nombreux, les cultures et krewes de Mardi Gras à la Nouvelle Orléans aussi célèbre.
les élèves d'âge préscolaire portaient des versions de caractères costumes affiche des vignettes magnifiquement conçu des rois, des reines, des capitaines robe de soirée verte courte, Indiens du Mardi Gras, un chef Big, Pete Fountain et la bande des pages, des chevaliers, des servantes, duchesses Treme 'os et crâne Krewe, danseurs Zydeco, artistes, Guy argent, patrons Café DuMonde Gillne, M. Okra, Ruthie le canard Lady et bien d'autres personnages colorés du carnaval.
Décors et accessoires ont été construits pour représenter un château, siège élevé pour le tribunal et permet toujours assez d'espace pour un casting et de nombreux accessoires pour améliorer les scènes.