En collaboration avec le designer Simone Marullo, 2016 mettent en valeur les robes à son auditoire, il y a aussi plusieurs experts l'industrie du mariage sous toutes ses formes se présentant les dernières tendances à présenter avant les mariages, qui est célébré cette année. Cela va certainement essayer de designers et de style un jour très spécial pour la mariée, mais aussi pour les mères, les demoiselles d'honneur et les amis du couple sur les vêtements de mariage, les professionnels de l'industrie se font prendre tous en mesure et le maquillage de la beauté ' événement.

Du 21 au 25 Janvier, mis en scène Roma Sposa, Habits Brautsalon et formelle, à Fiera Roma. Parmi les nombreuses marques qui prennent à la passerelle sera Anna Tumas.
 
Le défilé des robes de mariée en 2016 a signé Anna Tumas pour le dimanche 24 Janvier est prévue à 11h00. Il est dédié à l'occasion du grand événement romain l'industrie du mariage sera présenté pour les mariées et les initiés, la collection de perles. Si vous ne l'avez pas choisi votre robe de mariée lorsque vous ne manquerez pas passionnément curieux, mariage ou tout simplement romantique rêveur qui planifient à l'avance le grand jour, ce spectacle.

Nous vous invitons à la page Facebook officielle de la marque à visiter le dimanche 24 Janvier à demander une invitation à la parade.
Partout dans le monde sont célébrés les mariages civils et religieux et les épouses aussi choisir la robe robe demoiselle d honneur petite fille, selon les traditions de leur pays d'origine chaque année. Aujourd'hui, nous vous montrons les vêtements typiques de divers pays d'Asie et de la motivation pour continuer mariées le jour de leur mariage.