Minimaliste Workwear était l'étoile, avec un T-shirt classique et couture marques finis Lemaire fleurs des fans Chic scandaleux de la marque.

Jumbo costumes pantalons de cordon dans les tons de blanc immaculé et de prune étaient loin de vos vêtements de salle de réunion moyenne tandis que les vestes en cuir de vinyle et costume asymétrique donné le pouvoir habiller haute couture oblique.


manches ballon chemisier, chemises tunique et pantalon pure qui ont été portés avec un blazer mannish, a apporté une féminité douce et tranquille assurance à la collection.

Accessoires ont été serrées avec la femme travaillant dans les yeux avec le dépôt poches sacs fourre-tout spacieux, porté à la hanche Gillne, pour les jours au bureau sac et cuir Wristlet lorsque vous avez besoin de voyager léger.

En ce qui concerne les options de pansement après-foncé il n'y avait pas ballgowns bubblegum de tulle. Au lieu de cela robes de cocktail mariage, le concepteur a offert une variété d'options de cocktail furtivité-chic qui conviennent à la mise en œuvre des cours ont été soutenus par des blouses de soie métalliques qui LBD tricotés avec un pantalon noir parfaitement coupés fil lurex.

Après puis il est allé comme directeur artistique de Lacoste et au sommet des Hermes maison français tempête, Christophe Lemaire est connu pour son esthétique magnifiquement fusionnés et simplifiés.