Je veux décrire mon style comme féminin, élégant, décontracté d'affaires. J'aime habiller être professionnellement et batifoler souvent la raison pour laquelle je veux être un avocat: Je serais plus amusant! Bien que quelques jours ma robe est décontractée, je jette sur un collier de déclaration juste pour se sentir bien. Je l'ai toujours vu comme un simple outil pour l'expression de soi et comme quelqu'un qui porte le hijab, je pense qu'il est le pouvoir que ce fait ne change pas pour les femmes musulmanes couvrant.


L'une de mes plus grandes craintes d'être un avocat Gillne, comme ringard que cela puisse paraître, il est comme je vais me habiller. Je sais que certains hijabi avocats musulmans, qui disent et j'admire tant, mais robe différente de ce que vous imaginez habillais. Je ne doutais pas que je pourrais être un avocat qui porte le hijab parce qu'il semble ridicule de dire, mais je me inquiète aussi d'être une si grande partie de mon identité physique qui pourrait noyer les autres parties de mon identité professionnelle d'une manière.


Je ne dirais pas que j'ai un regard particulier, mais je trouve un morceau que je l'aime et jouer avec lui. J'ai commencé à habiller agréable quand je suis arrivé à l'université, et je suis plus actif dans la communauté musulmane parce que quand vous parlez à des non-musulmans, la façon dont vous regardez joue souvent dans la façon dont les gens vous perçoivent. En regardant de plus ensemble, je pense que les gens sont plus enclins à écouter. Et ceci est quelque chose qui m'a poussé à bien paraître, mais il est aussi très amusant de mettre différentes pièces ensemble et se sentir bien sur vous-même. J'essaie de porter des vêtements modestes et le meilleur compliment que je reçois quand quelqu'un est dit: « Vos vêtements sont si souples, mais vous semblez si élégant. » Beaucoup de gens sont vraiment difficiles parce que les vêtements ne semblent pas fait pour les musulmans, surtout quand vous avez un type de corps curvilissimo.

J'ai aussi eu un ami de texte scolaire l'autre jour en disant: « Je ne comprends pas votre culture et votre religion et je suis désolé d'avoir toujours essayé de vous faire voir votre corps. » Il y avait toujours la pression Vêtue d'une robe serrée ou porter le look « Kardashian » parce que les gens pensent que les femmes avec des formes curvilignes corps veulent porter des vêtements serrés. Mais venir au collège avec une communauté musulmane qui était si confiant dans son style, il a vraiment changé ma façon de voir la mode de la mode.