L'étudiant Long Ridge High School a été choisie parmi des centaines de filles et maintenant Mlle junior adolescents Preston. Elle dit que les juges ont aimé leurs réponses au questionnaire en ligne et la photo soumise, à la fois une partie des exigences de la concurrence et la photo qui lui a donné une « belle vue ».

 Coley est maintenant parrainé par leur famille et les amis et aussi 157 £ amassés pour la charité Ensemble pour une vie courte.


Elle, son père et son amie Beth a marché 23 miles le long de la roue Guilde, par la suite reçu une lettre de remerciement et un certificat de l'organisme de bienfaisance.

Elle dit qu'elle est heureuse de vous aider à tout autre collecte de fonds des événements, les gens pensent, mais juste se concentre maintenant sur la recherche des deux essentiellement des robes, qui sont nécessaires pour la compétition.

Avec maman Maxine elle que robe de vêtements de mode - une courte Sparkly rouge Jovani - mais vous en avez besoin pour la soirée.

« Nous allons habiller Studio à Warrington pour leur tenue de soirée », a déclaré Maxine. « Elle a besoin de chaussures et est vraiment excité - et ne peut pas attendre pour continuer à acheter! »

 Lors de la finale, qui est en Octobre au Globe à Blackpool Pleasure Beach, Coley sera jugé dans trois sections différentes ... la mode usure, entretien et tenues de soirée.
http://www.gillne.fr/u/rouge-robe-de-mariee-c12