Voici une autre collection de robes de mariée, cette fois suggérée par Raimon Bundo. L'ensemble du spectacle dans la vidéo robes bustier de soirée, ainsi que de nombreux modèles élégants et à la mode trouveront coiffures inhabituelles pour les mariées. Si la nouvelle tendance de l'année 2013 soit?


Les vêtements de 2013 Collection nuptiale Raimon Bundo sont élégantes et chic avec des lignes simples mais précieux. Mettez en surbrillance la silhouette élancée de la mariée, la taille, la poitrine et le dos.

Certains modèles sont très coupe-bas, en fait, ils doivent être portés sans soutien-gorge. Dans d'autres cas, les modèles sont très fermé et fini de regarder rétro veste très spéciale.

Les tissus sont la soie lisse et brillante, organza, tulle, dentelle. Les matériaux sont utilisés pour jouer avec les formes et les incrustations, de sorte que chaque fois que de nouveaux modèles pour créer, mais toujours à jour.

Il y a aussi les accessoires parfaits pour les fans de mode que même si vous souhaitez habiller comme une jeune mariée, ne pas l'intention de quitter le style de la journée, portait le pantalon taille basse avec des vestes souples.

Dans la deuxième partie de l'émission, il se déplace de choisir différentes robes robe de soirée pour mariage grande taille, shorts, top, non seulement blanc, avec quelques sections »de« Moyen Age », du riche château, avec des fleurs dans ses cheveux.