Les choses étaient dans les chambres de fromage de guerre Pret-a-Reporter, le dimanche soir, que l'amour était aux globes dans l'air et nous avons une annonce importante
Golden Globes dimanche étaient égrenage rien à terre. Il y avait la vague habituelle de jolies robes, Tina et Amy fous rires et déclarations politiques nécessaires sont faites. Mais ce qui était le plus pour nous, comme nous avons regardé la cérémonie, que les discours d'acceptation étaient. Ils étaient chaleureux et émouvant et vraiment senti une véritable reconnaissance pour transmettre que les gagnants de prix spéciaux ont à siéger sur les bijoux précieux, debout devant des millions de personnes et pour leur métier en partie être honoré parce que quelqu'un d'autre amour et de soutien.
PHOTOS Voir l'ensemble des Golden Globes 2015 Red Carpet
Peut-être parce que les vacances vient de se terminer et vainqueur Globes viennent encore du temps de gâteau aux fruits de la famille vers le bas, ou peut-être le monde après les horreurs à Paris la semaine dernière est juste un peu plus doux. Mais quelle que soit la raison, l'amour semblait être le dimanche pour voir les étoiles robe de mariée de luxe 2016, que nous devrions tous à tout moment dans l'air au Beverly Hilton - aucun des paillettes signifient beaucoup sans les bonnes personnes avec emporter à manger et plus tard se plaindre.
Quand George Clooney en coulisses robes de cocktails pour mariage, a déclaré après son B. DeMille Cecil à accepter, "vous pensez à ce que vous dites voulez-vous votre femme en face de 300 millions de personnes à l'avance ou vous êtes vraiment stupide."