Nous savions que ce jour viendrait. Beloved boutique LES marché Pixie a son image twee hangar et transformé en Frankie, un magasin pour "la fille Elf marché soeur aînée", selon le co-fondateur Gaelle Drevet.

(Serait Frankie) Combien de nouveaux concept stores, l'entreprise, qui a rouvert aujourd'hui, est basé sur des, un des clients imaginaires idéales. «Où certaines filles se déguisent pour ses amis, les autres vêtements pour les hommes. La Frankie des robes de fille pour lui-même et est la fille la mieux habillée dans la salle," lit le communiqué de presse. "Frankie ne porte pas une robe de cocktail à une fête, elle porte un tuxedo combinaison noire ou un collier avec gros pull avec une jupe crayon de sequin noir ".



De nouvelles marques sont abordables Brit Glamorous et Alice Lavish, ainsi que la marque suédoise Rodebjer et Riesling, étiquettes sud-coréens.

Ceux qui pleurent pour 100 Stanton ancienne prime de uber-pas cher, prendre des marchandises ultra Girly, noter: Toute la signature est la marque de vêtements encore debout sur leur site web populaire e-commerce, le personnel dit la transformation de l'entreprise a été de faire correspondre centrée avec le sportif, cool-girl ambiance du quartier. "Nous voulions juste une entreprise de New York-centric» Drevet a déclaré dans un e-mail a éclaté Gillne.fr, "et plus uniformes qui se concentrent vraiment sur les filles à New York."