Il est souvent difficile de penser aux autres, si vous passez par la douleur, mais qui est exactement ce que la famille Duane a fait quand le mariage de sa fille a été annulée. Au lieu de gaspiller la nourriture robe demoiselle d honneur pas cher, elle a tourné une réception en une fête pour sans-abri de la ville.
Après avoir appris le serait-être palefrenier appelé samedi mariage, Kari Duane, la mère de la future mariée a pensé à la logistique de soulever le mariage hors tension.
Le lundi, Kari Duane la fille de 27 ans, Quinn, sa mère a dit que les doutes fiancé ont commencé.
La famille de la mariée avait déjà payé une caution pour la réception de 35.000 $ au citoyen Hôtel, une amende lieu à Sacramento, en Californie.
Kari Duane partagée qu'une fois l'avis était sûr, elle a dit: "Nous étions comme, OK alors, nous allons servir."
La liste des invités d'origine avait plus de 100 noms, et environ 90 des sans-abri de la partie de la ville, y compris les adultes célibataires et les familles avec enfants.
Citizen possède un restaurant et le menu d'accueil quatre étoiles saumon, tri-tip, gnocchi, chou-fleur et de la salade.
Erika Craycraft régalé avec son mari et ses cinq enfants. Elle a parlé de la Duane perdre «générosité» sur quelque chose d'aussi important pour eux-mêmes et puis donnez-lui pour vraiment donner à quelqu'un d'autre, vraiment sympa "
Duane a dit: "Quand j'ai découvert lundi que le mariage ne prend prend pas, il me semblait naturel, ce serait quelque chose que nous ferions de redonner.
Elle a également dit: «Je ressens beaucoup de douleur et de tristesse pour eux robe de cocktail rose pale, mais je vais prendre quelque chose de bien sur ceci, je le ferai."
Donner n'a pas le banquet à la fin - fleurs donnés étaient dans une maison de soins infirmiers.
Quinn et Kari Duane est pas de lune de miel non remboursable de perdre non plus. La mère et la fille dirigeaient le dimanche pour le Belize.