Tout peut être acheté, mais pas le style. Il est une devise que tout ce que nous devrions vivre les femmes. Bien sûr, ce serait bien d'avoir toutes les pièces des plus grands designers du monde, mais la chose est pas si facile, surtout du point de vue du portefeuille.

Nous devons être convaincus, par conséquent, que «l'argent ne fait pas la mode» et que sans dépenser une fortune cool. En été, vous le savez, vous voulez toujours renouveler et rafraîchir votre garde-robe, peut-être parce que la nouvelle tendance à la répartition de la lumière, des estampes et se coupe, on n'a jamais eu. Prenez la curiosité, prendre notre désir insatiable pour le shopping et voila, un nouvel achat!

Parmi les éléments qui ne sont pas dans le placard de nous, les femmes, et que chaque été l'étoile de sessions de shopping effrénées sur et hors ligne finit par être en mesure de manquer, il y a certainement la robe fraîche, souple, confortable. Que ce soit sur la plage ou dans la ville, choisir de porter un costume va résoudre de nombreux problèmes: avoir d'avoir à faire avec des températures élevées, ne pas opter de passer des heures qui blouse pour correspondre à ce pantalon ou jupe.


La mise sur une robe sera simple et indolore, surtout quand à côté de vous au goût très, poche sera à nouveau. Voici donc une sélection de robes d'été à moins de 50 €, divisé par des couleurs et des impressions. Le choix est le vôtre!

Blanc robe de soirée courte blanche pas chere, l'été la couleur par excellence et si vous ne savez pas quoi mettre les soirs d'été, un total look blanc, vous pouvez enregistrer, en particulier lorsqu'il est combiné avec des détails de couleur tabac qui sont tellement chic!


Il y a une autre impression estivale de fleurs? Je ne le pense pas. Que ce soit grand ou petit, stylisé ou super détaillée, des fleurs ne peuvent pas manquer dans votre jeu près de la mer. Excellent pour un apéritif.

La saison chaude est une excellente occasion de montrer les couleurs fortes et vives, en particulier parce que beaucoup va décoller avec un joli bronzage. Autre corail et jaune (ainsi que celles de la photo), qui ne se lassent jamais de mode.

Synonyme de style intemporel? La mer! Rien de mieux qu'une robe rayée, de préférence en bleu et blanc, la combinaison gagnante marine.

Last but not least, inutile de dire que pour les soirées les plus élégantes, la petite robe noire l'emporte sur tout. L'affaire au sérieux et Audrey, l'été préférée des formes plus légères et peut-être plus fluide, correspondent aux températures plus élevées encore mieux.