Le plus frappant était quand il Marc Jacobs Louis Vuitton gauche: le printemps-été 2014 dernière collection, qui a marché sur Paris Fashion Week était digne d'un opéra au Metropolitan de New York. Le plus fort était Karl Lagerfeld qui a des immeubles de grande hauteur, la collection P / E 2015 spectacle sous la coupole du Grand Palais à Paris, une rue parisienne 25 yards de Chanel et révèlent ainsi que ses demoiselles d'honneur reconstruites robe pour cocktail, parce que, comme il le Bouclier : «la journée des femmes est chaque jour." La magie était Dolce & Gabbana, qui a inspiré une forêt enchantée pour une collection de l'univers des contes de fées reconstruits.

La mémoire vole celle de collection printemps-été 1999 Alexander McQueen tant de bruit faite lorsque le modèle de blanc vêtu, le centre de la salle robe de soirée dos nu plongeant, la robe de deux bras de robot est venu à peindre. Les années passent et le concepteur ne trahit pas et pour la saison automne-hiver 2014/15 apporte la campagne au coeur de Paris, avec de nombreuses collines, les prairies et les falaises.

La conception de l'ensemble de spectacle infecté de plus en plus de designers de présenter leurs tenues, participer à des scènes réelles. Voir Hermes, qui a créé une jungle Philipp Plein, Far West équipée (avec une voiture qui a pris feu), Rick Owens a quatre équipes de danseurs afro-américains impliqués, qui étaient vide au lieu de parader perdre dans une performance live. Il faut également noter que Lanvin pour célébrer ses 125 ans, il en collaboration avec qui paradait les meilleurs modèles du passé du présent. En bref, le spectacle doit continuer sur la mode (et retour!).