Caleb Wilde, 6, me montra fièrement sa lederhosen familiale. Caleb pour garder le pantalon en cuir, allemand aux «britches en cuir," que le cousin de sa grand-mère a vécu en Allemagne et a apporté avec elle sur une de ses visites aux États-Unis. «Ma mère de le porter quand elle était petite," at-il expliqué, "et cela ne me convient pas robe cocktail mariage, et voilà pourquoi je garde." Les étudiants plus jeunes ont également partagé que la maternelle est un mot allemand «jardin d'enfants signifie" et que les Allemands ont plaisir à jouer au football et manger des bretzels.

Troisième année, y compris Hunter Larose et Kate Deichmann, raconte ce qu'elle a appris au sujet de la nourriture allemande. Les étudiants ont dit que les pommes de terre, saucisses, une saucisse allemande robe de mariée courte 2016, les bretzels et de la choucroute, ce qui signifie "choucroute" sont une "grande partie" de la cuisine du pays. Choucroute et pommes de terre sont leur «favori», Hunter dit. 8
La classe a également reçu un aperçu spécial dans les desserts allemands lors de troisième année Matthew Larzelere mère est venue et a dit à la classe. Né à Bonn, en Allemagne, elle a dit aux étudiants sur les différentes spécialités allemandes, y compris gâteau Forêt Noire, constituée de couches de gâteau au chocolat, les cerises, la crème et les pépites de chocolat. Larzelere a expliqué que sa mère a également apporté des petits gâteaux au chocolat pour essayer pour les enfants. Les petits gâteaux, comme le gâteau Forêt Noire a été faite avec un gâteau de cerises de chocolat fourré et recouvert de crème fouettée. Colin Arden et Mason Dobson étaient parmi les autres présentateurs au cours de la semaine. Arden et le reste de la classe de sixième appris sur l'histoire folklorique allemande. Il a parlé des frères Grimm, citant Rumpelstiltskin comme son favori. Dobson et sa classe de deuxième année ont appris sur la musique du pays et a conduit l'école dans "The Chicken Dance".
Quatrième niveleuses Dominic Senentz de partager ses expériences personnelles de l'Allemagne avec ses camarades de classe lors de sa présentation. L'été dernier, Senentz et sa famille ont passé une semaine en Allemagne dans le cadre d'un programme d'échange scolaire avec Jesuit High School, où son frère va à l'école. Senentz a expliqué que la cathédrale de Bamberg a été la chose la plus intéressante qu'il a vu dans le pays. Il a été particulièrement impressionné par les sculptures de «petites gens avec flamme chapeaux" et "l'escalier qui descend et conduit à une tombe." La cathédrale est le lieu de sépulture de Saint-Henri et le pape Clément II.
Semaine de sensibilisation mondiale a pris fin avec le défilé du carnaval de l'école habillée jusqu'en Février 8. Le défilé présenté étudiants St. Clement Pré-K4 en tenue traditionnelle allemande. Vos flotteurs maison continue le thème allemand de la semaine. Le saint Clément de Rome 610 Mini Stompers a également effectué dans le défilé. St. Clement Stompers récemment leurs débuts sur le spectacle de talent à l'école.