Vous vous rapprochez de célébrer le grand nombre de femmes période choisie pour sauver son mariage. suivre dans le monde entier les uns des autres salons et événements restauration à parrainer pour faire des marques, les robes et tous les biens et services qui en font un inoubliable des événements les plus importants dans la vie d'une femme. Aujourd'hui, dans une société qui ne plus que tout est surprenant robe soirée mariage, vous devez sembler exagérer et faire parler, ce qui est la raison pour laquelle en Roumanie ont atteint une puissance sans précédent des designers. A Bucarest, la robe de mariée était à l'exposition annuelle pour les produits de mariage, présente le plus long train du monde. Experts dans le Guinness World Records a confirmé que la robe, avec un voile près de trois kilomètres de long, a travaillé tous les records précédents. Le pauvre designer allemand, il a fait il y a quelque temps un sentier de 2 kilomètres et 488 mètres rinunicare, pour quelques centaines de mètres pour donner son record du nouveau gagnant.


Un nombre record pour le plus long remorquage du monde - Les chiffres de l'entreprise colossales sont énormes: deux kilomètres et 750 mètres, se trouve à la longueur du train, il est 4700 mètres ont été utilisés par Taft, 5,5 mètres



dentelle Chantilly, à 45 mètres de doublure, 1.875 crochets, 1.862 aiguilles à coudre, bobines de fil 150, 10 couturières a coudre la queue blanche 100 jours. La dentelle a été importée de France, tandis que le taffetas et autres tissus ont été achetés en Italie à un prix de près de 8000 euros. Une telle tenue impressionnante sans présentation au public ne pouvait pas faire, et la presse comme un fait spectaculaire de manière adéquate la longue file d'attente, même spectacle a utilisé un ballon à air chaud en vol. L'une des principales rues de la ville a été bouclée et bloqué pour envoyer du trafic à la longue queue. L'ancien modèle de 17 ans Ema Dumitrescu devant les caméras du monde entier avec un record de belle ivoire robe porter de train, puis a obtenu sur le ballon qui monte en flèche.
Vous vous rapprochez de célébrer le grand nombre de femmes période choisie pour sauver son mariage. suivre dans le monde entier les uns des autres salons et événements restauration à parrainer pour faire des marques, les robes et tous les biens et services qui en font un inoubliable des événements les plus importants dans la vie d'une femme. Aujourd'hui, dans une société qui ne plus que tout est surprenant, vous devez sembler exagérer et faire parler, ce qui est la raison pour laquelle en Roumanie ont atteint une puissance sans précédent des designers. A Bucarest, la robe de mariée était à l'exposition annuelle pour les produits de mariage, présente le monde de la plus longue avec un train. Experts dans le Guinness World Records a confirmé que la robe, avec un voile près de trois kilomètres de long, a travaillé tous les records précédents. Le pauvre designer allemand, il a fait il y a quelque temps un sentier de 2 kilomètres et 488 mètres rinunicare, pour quelques centaines de mètres pour donner son record du nouveau gagnant.