Quand Kate et Laura Mulleavy de l'incident Rodarte une idée pour une collection, ne le font pas, comme certains designers, des planches d'images et cartographier exactement comment ils conduisent pour désigner l'idée dans chaque vêtement.
«Il n'y a pas de références spécifiques, vraiment juste un sentiment», dit Kate Mulleavy. "Nous avons tendance à être assez abstrait."
Pour sa nouvelle collection, qu'elle a montré dans un espace de la galerie Chelsea mardi, a déclaré que les sœurs de la conception qu'ils ont été inspirés, tandis que San Francisco visitant une saison lâche sur "Le Parrain" films ne reposent.
"Nous étions dans ce café, que nous avons l'habitude d'aller et nous devons l'entendre dans l'esprit que (Francis Ford) Coppola certains avaient écrit« Le Parrain »dans le café. Et nous ne avons eu cette idée qu'il serait intéressant, un faire collection inspirée par ce film, et aussi sur mon expérience de San Francisco, des références telles que l'Art Nouveau, vieilles affiches de film noir, des choses comme ça. "
Comme souvent les Mulleavys, les vêtements étaient lourds sur le dessus, énormément broderies, et beaucoup sont des tissus mixtes. Les couleurs sont souvent en noir, blanc et rouge (peut-être pour le sang?) Il y avait une mariée tout en blanc avec un voile délicat, aussi. Ce Kate Mulleavy reconnu, en fait, était une référence spécifique "Parrain".
toucher collections Rodarte souvent fortement sur des thèmes de la nature, et qui était également présent. vestes de fourrure longue, avec des rayures horizontales de couleurs vives - un blanc combiné d'entre eux, brun, rouge et jaune - ont signifié l'écho de l'aile de papillon Mulleavy dit.
«Vous savez, quand vous êtes à mites ressembler à:" Comment obtiennent-ils tant de couleurs étonnantes dans? "Elle a dit." Nous devons donc tout type qui a joué. "Une série de broderies étaient basées sur les oiseaux et les papillons, ainsi, et des bijoux fortement axée sur les fleurs.

Parmi les premières loges invités actrice Kirsten Dunst, qui travaille avec le Mulleavys un film dramatique imminent a été écrit par les sœurs et mis en scène, appelée «Woods Hock."
http://www.gillne.fr/robe-fete-de-la-rentree-naturel-modeste-vintage-romantique-avec-sans-manches-p6302.html