Il y avait aussi des discussions sur un pantalon de yoga et robe pure, qui sont tous deux couverts par l'étreinte politique sous-corps et abri interdictions de vêtements.


Le changement pour permettre retour Leggings que sous les jupes, robes, chemises ou des shorts qui ne dépassent pas quatre centimètres au-dessus du genou ont été approuvés à l'unanimité par le conseil.

Avec le changement dans le code vestimentaire des étudiants, plusieurs administrateurs pour le conseil d'administration a demandé spécifiquement aux leggings portés par les employés du système scolaire. Le code vestimentaire du personnel exige des jupes et des robes ne dépasse pas trois centimètres au-dessus du centre du genou. Il est pas un pantalon legging

Richard Janeway robe courte de cocktail pour mariage, Représentant du 2ème arrondissement robe de cocktail bustier pas cher, a dit qu'il avait entendu les plaintes des enseignants qui ne se conforment pas au code vestimentaire. Les directeurs d'école ont dit qu'ils devaient traiter parfois avec ces questions, même si aucune propriété a estimé un problème très répandu.

« Nous devons ajouter des leggings au code vestimentaire du personnel, en particulier », a déclaré Keena Inman, superviseur éducation spéciale. « Nous avons des employés qui font dans toutes les écoles. »

Certains ont estimé que les administrateurs avec le problème de vêtements du personnel pourraient gérer sans changer la politique. Graham a noté que la plupart des enseignants n'avaient pas commencé à porter des jambières jusqu'à ce que le changement pour les étudiants a été fait.

Graham a dit: « Ceci est une excellente occasion de dire si nous allons garder les étudiants sur cette norme, nous adhérons à cette norme. »