Wayne Phillips, conservateur du costume et du textile pour la Louisiana State Museum.
Sur Obama: "Je pense que Michelle est dans une position intéressante, car il est comme beaucoup plus jeune des (dernières) premières dames, et alors que son style est classique et conservatrice, elle ajoute quelques parties qui font appel à l'ensemble plus jeune, ils ont confiance a .. il a la belle, la posture statuesque et la hauteur, et l'esprit d'être tous les besoins avec un grand sens du style à la mode en avant ".
Sur McCain: "Cindy est moins enclin à faire une déclaration avec leurs vêtements est définie très votre style très défini et à faire leur apparition a une apparence vive avec son lumineux, de beaux cheveux et des yeux pétillants et de la peau de porcelaine, ce qui nécessite un certain style. . le prouver. ... Si vous regardez des photos d'elle et de son mari il y a des années, elle avait l'habitude de porter un style de cheveux très courts. Je pense que vous ramolli depuis a beaucoup, et qui pourrait être tout à fait consciemment, tout comme la prise en charge ne pas payer plus pour elle que pour le him ".
Mimi Bowen, propriétaire du magasin Mimi sur Magazine Street.
Sur McCain: "Cindy a ce regard d'entreprise Gillne, vous exécutif PHYSIQUEMENT une belle femme, but, je pense qu'ils sont beaucoup mieux les cheveux pourrait ressembler à blond est, et je pense que ses cheveux pourrait être plus moderne, il est bien mis en place, visent ... il ne semble pas élégant, et elle a l'air also terriblement mal à l'aise. "
Sur Obama: ... "Michelle Ne ressemble pas à tout le monde, elle les habille comme ils se levèrent le matin regarde, ébouriffées ses cheveux et se ressaisit, il est une attitude, et elle: a une grande Michelle: a une approche moderne au dressing ils n'ont pas le sentiment que vous devez être tout le temps dans un costume, et: a beaucoup d'attrait pour les jeunes électeurs, parce qu'ils ne le font pas, soit vous avez un intérêt pour la mode - il (Barack Obama) aussi .. - mais ils ne cherchent pas à essayer de dire: vous ne voyez jamais comment cela fonctionne, trop dur, il est branché et cool sur la barre "" regardez-moi. ".