Rencontre avec notre guide pour le mariage parfait, maintenant, nous parlons du gant. Le gant a été l'un de l'accessoire le plus glamour dans les années 50 et 60, la dame réelle sans le gant ne pouvait pas savoir ce que le costume fini, jour et nuit. De Marilyn Monroe à Ava Gardner, Rita Hayworth et jusqu'à Audrey Hepburn, comment pouvons-nous les vieilles stars d'Hollywood, réalisés grâce à une vue avec des gants, l'histoire du cinéma oublier, rappelez-vous juste patron robe de soirée bustier, Guild ou Petit déjeuner chez Tiffany. Mais pour parler des mariages, comment, quand et ce qui est le plus important, quel type de gant vous choisissez la robe de mariée en combinaison?




 
Principe a le gant jamais couvrir complètement le bras, sinon ce serait un éclat de robe à manches! Deuxième règle, supprimer les gants ne commencent cérémonie et ne les mettent pas après l'échange des anneaux, il a la foi dans le premier plan d'être après la cérémonie. Longue ou courte?

Le gant long est un symbole d'une grande soirée d'élégance et il va sans dire que nous nous situons vêtements à la sirène robe de soirée longue a petit prix, glissé, mais pas encombrant. Great 20s parfait pour de longs gants et toutes les robes sans manches et sans bretelles inspiration. Le gant court est plus insouciante et moins exigeant, il ne ou la main ou peut venir juste au-dessus du poignet. Le gant court est pas le vrai protagoniste de l'apparence est un accessoire qui trop d'attention, sans l'attraction augmente. Le gant court est parfait pour un peu avec tous les types de vêtements, le court que le '50 -'60 d'inspiration vintage, robe princière jumelé.