La communauté Pape Jean Paul attendait le début de la saison de football de lycée pendant de nombreux mois. Assuré célébré PJP son premier match à domicile contre St. Patrick Lycée avec un jour de robe de l'esprit dans toute l'école et un rassemblement de pep. Avec la saison de football organisée PJP un des thèmes hawaïennes Breezy Back-To-Dance School.
Seniors Pope John Paul studentsSeveral profiter du rallye pep: (de haut en bas, de gauche à droite) Christiana Cutura, Alissa Dennis, Maddie Traylor, Alexandra Castillo, Logan Jones, Jonathan Irby, Collin Alexander robe de demoiselle d'honneur rouge et blanc, Angelle Dufour et Haley Tatum Taner Cihangir
Le 5 Septembre, les étudiants et les professeurs de la PJP ont eu leur premier jour de robe esprit de l'année scolaire. Les élèves peuvent porter des chemises PJP liées avec des shorts ou des jeans, donc il y avait différentes couleurs rouge, bleu et or l'école pour remplir les couloirs. Les étudiants ont suivi un calendrier raccourci et se sont réunis dans la salle de gym dans l'après-midi dans un Pep Rally enivrantes participer.

Depuis l'équipe de football de derrière une banderole, assis l'composante distincte de la communauté PJP, aussi bien. En outre, les étudiants et les enseignants dans les jeux, les chauves-souris comme étourdi qui courent sur votre parking inclus et ballons à éclater après le filage engagé. Plus tard cette nuit, a combattu l'équipe de football contre St. Patrick High School of Biloxi.

Le Pape Jean-Paul pep rallye joueurs de football supérieurs et cheerleaders complètent une série de «Navires & Sailors" lors du rassemblement de pep. (G à D) vous êtes: Peyton Penzato, Jeffrey Farrell, Matthew Habighorst, échantillons Sophie Bobby Delaney et Sydney Hemeter.Taner Cihangir