"Comme vous le savez à la mode, un jour vous êtes. Et le lendemain, vous êtes dehors."
La ligne de la tristement célèbre émission de télé réalité "Project Runway" pourrait suivre un concours de Designer New Orleans mode pour vrai.
Créé par le Guide fondateur de fille Kelly Claverie et les parents Mignon et Fashion Week New Orleans fondateur, Tracee Dundas; "REVOLUTION: Modernisation de la Nouvelle-Orléans Fashion Girl" est une série de quatre semaines, les seuils designers permet leur travail d'offrir et de concourir, alors que l'histoire de la mode de la Nouvelle-Orléans.
Au cours des quatre dernières semaines, les concepteurs sont en mesure de voir dans les années 1920 pour moderniser les années 1960 et 1980 robe mariée courte, au cours de laquelle les participants se font concurrence dans un concours de costumes, déguster des cocktails et des dix ans de la musique appropriée.
Je me suis rendu dernier événement cette semaine au Gravier Street Social et il a été transporté comme sur un speakeasy des années 1920. Un écran a montré des films muets et des photos à partir des années 20, des promoteurs, des modèles, et transporter les clients toutes les couches mixtes de perles, robes taille basse et chapeaux cloches.
Kristine Pichon, styliste et propriétaire de K'PICH, a remporté le concours dans la première semaine de son redessiné un style de fille des années 1920 garçonne. Mais la série de la concurrence était d'amener juste en transition robe cocktail rose, inspirant la créativité de la mode locale.