Plus tôt dans la soirée, elle fait tourner les têtes dans un backless frappant robe noire et blanche sur le tapis rouge au Costume Institute Gala 2016 Metropolitan Museum of Art à New York le lundi.
Mais heures plus tard, il était tout changement pour Emily Ratajkowski quand ils sont arrivés sur la norme Highline Met Gala après la fête, couper le modèle beauté une figure étonnante dans une robe sexy de prune.
Le 24-year-old Girl Gone beauté plat présenté presque chaque pouce de ses belles jambes et la fission très abondante en nombre slinky de Prabal Gurung robes courtes pour mariage, qui ombres violettes profondes de son teint chaud.
Un détail ébouriffé d'un côté de la poitrine seulement servi à marquer leurs célèbres actifs effrontés, les valeurs maximales ont été poussés vers le haut.
Une paire de talons métalliques peep-toe prolongé avec une bride à la cheville délicate à la belle dame broches minces encore plus, tandis qu'une chaîne en argent délicate ornait son décolleté nu.
Plus tôt dans la soirée lors du gala Met, a montré Emily Ratajkowski de Prabal Gurung dans une robe noire et blanche. Comme vous regardez pour le after-party était clairement un autre être avec une finition soyeuse dans une couleur bordeaux, elle avait collé avec les mêmes designers pour escapades post-événement.
La soirée est toujours une affaire glamour et cette année n'a pas été différente. Alors que de nombreuses célébrités tous dans l'état des vêtements des vêtements légers sont allés top chiffres see-through, Emily a gardé son atmosphère de style beaucoup plus simple.
Parfois moins est plus peut-être, cependant, et Emily robe discrète mais était super chic et sophistiqué et parfait pour un look after-party.
La robe vient de l'automne / hiver 2016 en ligne ne sont pas disponibles à l'achat, mais pourquoi ne pas commencer son activité sur la ligne de robes asymétriques en baisse par rapport à seulement 22 $ de Boohoo?