Parmi les rangs des robes St. Patrick rencontrer différentes robes longues, en particulier les créations sophistiquées qui interprète les formes des robes de prendre sirène coupée en différentes couleurs et tissus, les modèles les plus représentatifs sont fixés entièrement en noir sur les robes d'affichage en dentelle avec manches longues et brodé, sirène dentelle alternativement des vêtements en rouge, champagne et bleu cobalt bleu ~~ POS = HEADCOMP; L'étiquette indique raffinée Robe longue bustier lecteur strarpless ou la longe avec de la dentelle en satin violet et rose poudré.

Dans la collection de vêtements de cérémonie 2016 de la marque lancée St. Patrick il y a aussi des modèles de luxe de l'immeuble Empire notamment des jupes plissées et la version avec corsage drapé pour souligner la ceinture autour de la taille avec bijou.
Il a ensuite noté les vêtements de longueur moyenne avec taille haute et large et jupe évasée pour les femmes curvy réservés robes de cérémonie pour mariage, il est formé par des modèles bustier avec ou sans crochets, qui se caractérisent principalement en soie élégante Mikado et l'ouverture à la lumière, des lignes sombres et pastel.

Collection de robes sera présenté en 2016 par la marque Ines Di Santo peuplée par un certain nombre de modèles esthétiques raffinés, sous la bannière d'un prince par la présence de précieuses broderies et glamour décorations de style obtenus.


Dominant la scène sont pour la plupart des modèles de dentelle qui reposent sur une idée de la féminité particulièrement tendance et romantique.