Kim Kardashian est intervenu samedi soir sur un accrocheur, robe très simple, qui était sur les talons de leur auto récente mère nue. Le 35-year-old star de la réalité a montré la robe les fans sur Snapchat avant de se rendre à Miami pour Saint Pablo Afficher l'homme Kanye West.

La tenue était un corset de lingerie noire avec un segment extrêmement descendant, avec une robe étroite qui a été porté au-dessus. Elle sortit avec un tour de cou en argent et des talons blancs. Kim n'a pas hésité à montrer leur vision de Snapchat et même raconter une vidéo Kanye a dit: "Hey bébé, venez me rencontrer dans la cabine de bain"


Plus tôt dans la semaine Kim a montré une nouvelle auto chose nue, montrant son jet frais tan. Après Kim le pic a posté Gerber, Sobe Tan a co-propriétaire Fabiola Trujillo ajoutée sur Facebook qu'elle avait à Kims Abs. "Peinture".

"Pendant que j'étais spray tan Kim ils vont entre les couches, comme cela est souvent sombre à l'extérieur et a pris ce Snapchat pendant le séchage, ont à admettre robe de mariage pas cher, spray tan semble assez impressionnant sur elle et même peint leurs abdos tout en pulvérisant!" Trujillo partagé.

Alors que Kim pourrait obtenir beaucoup de flack pour leurs auto voix nues, est une personne qui n'aime pas croire mari Kanye West. «Je l'aime de côté, arrière et avant, je l'aime à la voir nue, j'aime la nudité», a déclaré le rappeur Harpers Bazaar.

"Et je l'aime de belles formes. Je me sens comme il est presque une chose Renaissance, une peinture, une version moderne d'une peinture. Je pense qu'il est important pour Kim d'avoir sa silhouette. Afin de ne pas le montrer, il serait comme si Adele ne chante pas. "