2014 robe Golden Globes de Jennifer Lawrence a inspiré un mème internet.

Les « Hunger Games » star, qui a accepté le prix pour la meilleure performance par une actrice dans un second rôle dans un film pour la maison « américaine Hustle », les critiques partagées avec sa robe blanche bustier Christian Dior lors de la cérémonie de remise des prix dimanche (01.12. 14), et les fans ont depuis pris à Internet pour publier des photos de réimpression d'eux-mêmes.

Le choix de la beauté de 23 ans n'a pas été surprenant, car il est actuellement le visage de la marque, mais les gens se sont empressés de faire remarquer sa ressemblance avec une couette, la conception réplique en envoyant des photos d'eux-mêmes noirs dans les plafonds blancs avec enveloppé du ruban adhésif.


Les médias sociaux ont été avec des images de fans dans les étiquettes postales de plaisanterie, y compris, « Omg moi et Jennifer Lawrence ai la même robe. »

Les étoiles qui ont quitté lors de la cérémonie de remise des prix annuelle 71e, qui a eu lieu à l'Hôtel Beverly Hilton à Los Angeles, une grande impression, inclus « The Ring bling » l'actrice Emma Watson, qui robe de soirée noire longue, pour un rouge non conventionnel, dos nu robe Dior avec un pantalon noir et Marine talon a été jumelé et esclave années '12 Star Lupita Nyong'o, la manche aussi le tapis rouge dans un superbe style de Cape Ralph Lauren Kleid ensemble.

Jennifer dans les enjeux du flop mode étaient des collègues grandes dames Julia Roberts, qui portaient ce qui semblait être une chemise blanche sous un bustier noir numéro Dior et Sandra Bullock dans une inhabituelle rose, Prabal Gurung noir et bleu semblait création.