Pour Jennifer Woytovich, naviguer à travers des vêtements et des chaussures à la robe pour le succès d'exposition à New York est comme prendre un voyage dans le temps.

« Rapport de souvenirs. Il me fait penser à comment je suis arrivé là-bas, » dit Woytovich, 27, ABC Nouvelles. « Il n'y a pas que la salle d'exposition. Il est la première étape pour changer votre vie. »

Woytovich a visité pour la première fois la robe pour le succès, une organisation caritative qui porte les femmes dans une tenue professionnelle pour leur première entrevue d'emploi, en 2009.

Né à Taiwan, Woytovich, il a émigré aux États-Unis à l'âge de 12 ans, mais quatre ans plus tard, l'adolescent se trouva vivant dans un abri sans-abri à Harlem, N.Y.

« Je suis dans une période difficile et très difficile dans notre vie, » at-il déclaré à ABC Nouvelles, Amy Robach, inspiré par l'histoire de Woytovich et a choisi de mettre en évidence les activités de l'organisation pour la semaine « GMA s Get Out and Give ». « Je me souviens que je disais: » Eh bien, cela est un type de [le fond] ".


Woytovich a dit qu'il a travaillé trois emplois à temps partiel pour payer ses factures et à l'université un diplôme robe fille dhonneur, mais le vieux n'a pas 22 années de l'argent pour acheter des vêtements professionnels à la terre le genre de travail qu'il voulait.

C'est quand il se tourna vers Dress for Success pour un nouveau look - et a également une nouvelle perspective.

« En fait, je ne l'avais jamais mis une robe avant », at-il rappelé. «J'ai choisi un costume bleu marine foncé et ce fut ce que je portais pour aller sur un de mes premières interviews. ... Il semblait très ... Il est la première étape pour changer votre vie. »

Dress for Success a servi plus de 700.000 femmes dans le monde depuis 1997, selon son site Web. Comme avec Woytovich, un costume est la première étape pour construire la confiance en soi pour lutter contre un emploi, mais l'organisation ne s'y arrête pas. Il fournit également des conseils aux femmes dans les carrières et les programmes pour soutenir leur transition vers le lieu de travail.