Bien sûr, nous avons eu notre liste avec un départ au Canada! Vancouver, le designer-Gaby Bayona est B.C. le maître derrière des conceptions de Truvelles essentielles. Pensez paillettes d'or rose, qui coule en mousseline de soie, de belles arcades et que la dentelle la plus délicate.

Parfait pour la mariée discrète qui veut de mauvaise humeur romantique un peu dans sa robe, a Truvelle sans effort de style de mariage vers le bas pat. La meilleure partie? La robe la plus chère du magasin est 2450 $, avec la plupart des robes entre $ 1,750 et $ 2,100 automne.

Notre robe préférée de la collection en 2015 est la robe « Sierra »: jupe attire un assommoir bustier, qui a augmenté de paillettes d'or.

Bonnes nouvelles pour-à-épouses être: robes Truvelle sont portés dans les salons de mariage au Canada, aux États-Unis, l'Australie et l'Afrique du Sud.

Ce Washington, DC-boutique à base est parfait pour la mariée qui cherche quelque chose de simple, à la recherche d'un mariage de plage ou non il pèse ci-dessous. robes de mariée Ting sont d'inspiration vintage et viennent dans la belle ville de tulle léger les robes de mariage, dentelle et mousseline de soie. Mettez le « simple » dans l'élégance intemporelle robe demoiselle dhonneur, le magasin a des robes qui sont si classiques, vous pouvez le transmettre à vos enfants.


Consultez un de nos favoris sur avec « Alice au pays des merveilles » robe, la dentelle française Alencon, décolleté bustier chérie et une jupe de tulle rêveuse. Il est juste un petit ciel de mariage.