les futures mariées qui ont opté pour le nombre total de ad blanc peuvent opter pour une robe de mariée, le gris dans les tons de pourpre sophistiqués fanées par l'ombre Institut Pantone de la grande tendance en 2016 ensemble pour le printemps été.

Pour un charme raffiné de mariage et look romantique Gillne, vous pouvez choisir ce particulier des tons pastel qui combine le charme féminin de lilas et une touche d'autorité par le classicisme de gris attribué, donc une teinte est né, qui apporte la féminité et la sophistication exprimé.
La délicatesse de cette nuance est bien adapté pour les tissus impalpables et précieux mous silhouette meilleure femelle soulignait alors que le violet gris, le goût d'un large femmes cibles avec le tulle, soie, mousseline, satin remplir pouvoir combiner, mikado. Spécialisée dans les maisons de mode de mariée dans les rangs de leurs collections de robes de mariée dédiés à la saison chaude Printemps Eté 2016 modèles de couleurs différentes dans cette nuance de conception pourpre de la robe de mini-moderne, robes de sirène sensuelle ou a glissé hors de la section sont entrés sans la gamme classique de vêtements princiers regarder Suggestions sacrifice.

Robes mauve tendance gris Printemps Eté 2016


Le choix peut alors se rabattre sur une section de queue robe sirène élégante au niveau du genou, le modèle peut être complété avec un col en V, qui ouvre sur un corsage orné de détails étincelants, créer le motif brodé romantique, conformément aux tendances les plus populaires de la mode de mariée pouvez-vous décider sur un modèle complètement glissé corsage de dentelle itinéraire des résultats tatouage brodés voilées qui peuvent être poursuivies le long des manches.

Couleur tendances de la mode printemps 2016 lilas d'été gris

Ceux qui le style princier amour de PUA à la place directement leur choix pour un look de mariage avec une jupe pelucheux et tulle combiné avec le caraco adhérents avec le coeur de découpe renforcé par des applications de valeur tels que des perles et de strass harmonieusement répartis sur la surface du bustier.