Vous savez, ces jours restent là où tout ce que vous voulez faire, en pyjama, mais vous devez vous détacher du lit et d'imaginer pour le travail? Et combien de fois vous avez décidé de porter des jambières de yoga toute la journée avec ou sans l'intention de travailler réellement en eux? Il y a une nouvelle ligne qui promet de mettre fin aux pantalons Entscheidungsgamaschen ou réels difficiles - une fois pour toutes.


Beta Marque Robe Pant Pantalon de yoga se comptent comme « un pantalon de yoga ultra-confortables qui conviennent pour le bureau » et ils viennent même dans quatre styles différents - bottillon, jambe droite, leggings ou coupés jambe - chacun avec différents options de couleur. Cela semble trop beau pour être vrai Eh bien, je l'ai demandé ce pantalon licorne magique à l'épreuve: ils se sentent et bien paraître? Puis-je travailler et travailler en eux? (Ce n'est pas la seule marque qui saute à la culotte-AKA polyvalent mouvement Treggings. (Consultez les autres styles amusants, qui sont des agrafes dans votre garde-robe de cas.)

Alors je relevai à 5h45 du lit, poussé dans les leggings taille haute et jeté un simple T-shirt col en V et des coins. Je dois retomber sur le lit et dormir à nouveau, les jambières étaient si doux. Au lieu de cela, je suis allé le train pour mon trajet habituel de travail, ce qui était étonnamment agréable grâce à pouvoir s'asseoir les jambes croisées dans le tissu extensible, confortable.

Leggings avec le confort, on pourrait penser, eh bien, ils aimeraient votre paire préférée de yoga ressembler à des collants. Mais ils ne regardent pas et ils ne pas vraiment en quelque sorte comme un pantalon de costume typique. J'étais un peu nerveux à porter ce autour du bureau, parce que même si elles sont construites comme des vêtements pantalon de près semblable au matériau plus d'un spandex ou de coton que votre pantalon poly-robe typique avec un peu de brillance. Quand je suis arrivé au travail, a déclaré un membre du personnel comment ils avaient l'air à l'aise, mais je ne me sentais pas tout à fait extraordinaire, car la pleine révélation: Pour être un grand avantage, une partie de #ShapeSquad qu'il est absolument inacceptable, des vêtements d'exercice pour porter au moins une fois par semaine (Lucky, je sais.) Mais si votre travail est un peu plus d'entreprise robe de bal blanche et or, vous devez faire un effort pour habiller le reste de votre tenue pour équilibrer le look.

Alors, quel est avec le port de ces leggings une vraie classe de yoga? J'ai jeté le pantalon en arrière pour une classe de yoga week-end. Pour être clair, la classe était pas sur le Savasana. Il était plus d'un yoga de puissance, classe de haute énergie, ce qui vous permet de transpirer dans les 5 premières minutes. L'enseignant vous encourage à essayer de nouvelles poses, alors qu'une connexion est maintenue à votre respiration. Après 75 minutes épuisante (oui, 75 minutes) a pris fin, je compris que je ne ai jamais eu à se soucier de mon pantalon, qui devaient se comporter mal.

Après mon essai, je peux assez dire que j'ai rien à redire sur le pantalon legging-travail yoga hybride. Je ne serais pas si souvent de me déguiser dans mon traitement collectif favori dans le bureau le privilège, je serais certainement trouver que je le plus souvent pas bougé ce matin.