Tant pour porter mes meilleurs T-shirts sans manches et classique bascule à l'autre association de baseball.


Major League Baseball a publié un nouveau code vestimentaire pour les membres des médias cette semaine avec un non-usure liste contenant des jupes courtes (même pas ce beau numéro de vinyle, que j'ai trouvé en vente), des sous-vêtements visibles, débardeurs ou quoi que ce soit avec un logo de l'équipe.

Sont également interdits sont pure et vêtements transparents, jeans déchirés tenues de soirée, une formation, des chemises sans bretelles ou des vêtements, exposant la taille nue.

« Nous avons pensé qu'il était temps de faire un peu organisé, pour le mettre en place avant qu'il y ait un incident », a déclaré Phyllis Merhige, un vice-président senior MLB, l'Associated Press. « Il n'y a personne qui attend les journalistes à porter un costume et une cravate. Mais avec l'avènement des différents médias, il y a maintenant des personnes qui ne font pas partie d'une grande organisation qui peut avoir un code vestimentaire. »

J'aime la façon dont personne ne pense que les journalistes savent comment se habiller. Probablement parce qu'ils ne le font pas. (Histoire vraie: je moqué clubhouse dans le West Michigan Whitecaps à porter une veste de sport pour couvrir un jeu.)

Parce que je ne sais pas dans les médias robe de soirée grande taille pas cher, comment utiliser un fer, on ne peut qu'être d'accord avec des chaussettes et ne me dérange pas de porter une ceinture marron avec des chaussures noires, voici quelques conseils qui devraient aider ceux qui se demandent ce que devrait être porté.