Styliste Jasmine Benjamin explique son costume de performance - et comment ils ont créé un son et-son regard pour le chanteur et sa fiancée Nazanin Mandi.
Chanteur R & B et Grammy candidat Miguel hommage Michael Jackson le lundi Prix avec une interprétation de "Elle est Out Of My Life", et sa longue date styliste Jasmine Benjamin a fait en sorte qu'il avait un jeu vestimentaire: "Il était notre allusion subtile sur d'incroyables costumes de Michael Jackson par Michael Bush ", dit-elle de la veste embelli Costume national, qui était le chanteur principal pour la performance. "Miguel et moi avons été pendant un certain temps les grands fans de la marque, et il et designer Ennio Capasa sont de bons amis."
Pour le tapis rouge, Benjamin style à la fois le chanteur-compositeur-interprète et sa fiancée, modèle Nazanin Mandi. «Je voulais qu'elle fasse un look élégant, avec Alexandre Vauthier jupe, soutien-gorge La Perla et Oscar de la Renta panicule», explique le styliste.
Pendant ce temps est venu Miguel audacieux costume à fines rayures avec la permission de Donatella Versace: "Elle lui tendit la main et lui voulait habiller cette année, nous avons opté pour un costume cette fois - tapis passé, nous avons été plus untraditional, avec sauvage Saint Laurent. Lederhosen. Mais est complété par sa démarche robe de cocktail bleu marine, il a un moment comme celui-ci. "Benjamin le look avec une paire de élégantes bottes en cuir noir Giuseppe Zanotti.