Styliste Karen Kaiser et photographe Nicolas cœur de l'histoire est un conte de fée Fashion Week. Les deux se sont rencontrés lors d'une soirée de lancement du magazine à New York en 2009: «Nous avons eu un bref tête-à-tête sur la culture et la nourriture japonaise, et le reste est de l'histoire», a déclaré Karen rappelle.
Le couple pendant près de cinq ans avant les dates proposées. "Nicolas m'a demandé de l'épouser inopinément un après-midi, juste avant que nous passons le week-end à partir avec des amis chers, il était» Gillne.fr, dit Karen. "Il avait la bague pendant un certain temps avait protesté, et attendit un instant que sentir spéciale et intime. J'a été dépassé par des larmes de joie."
Dans les premiers stades du processus de planification, Karen et Nicolas un objectif central d'entre eux était réalisé que la célébration de leurs familles une chance de vraiment se connaître. En ce sens, ils étaient sur le domaine Southwood in Town allemand, New York, comme un lieu, un endroit qu'ils avaient visité ensemble pendant leurs fréquentations et de tomber amoureux. "La propriété de nombreuses chambres, de sorte que nos familles devaient rester dans la situation sur le terrain», explique Karen. "Et il était grand de voir tout le monde se réunissent et ainsi de partager de nombreux moments spéciaux." En outre, le réglage est ressenti symbolique en quelque sorte évoqué pour eux à la fois à la maison, Nicolas son origine en Autriche au Wörthersee et Karen de rappeler le paysage dans l'Indiana.