Pour célébrer dans le domaine des robes de mariée de Alta Moda ses 10 premières années, Yolan Cris a présenté sa collection exclusive pour l'hiver 2016: une collection qui nous offre un très romantique, chic, féminin, avec les chefs de Haute Couture détails des vitrines qui va certainement pas passer inaperçue dans la journée la plus importante de notre vie.

La collection capsule, les offres étaient très différents modèles présentés entre eux, mais tout d'un désir commun de montrer leur féminité et de sensualité, avec des détails qui viennent souvent du passé. La robe de sirène avec un train, les robes de princesse, glissa la robe avec col en V et des vêtements décorés avec des détails que vous ne vous attendez pas à faire collection Yolan Cris de robes de mariée 2016e

Les robes de mariée offrent, par exemple, ceinture qui améliorent caraco aller qui suivent les courbes féminines, a fait encore plus intéressant par exemple des films qui osent parfois faire quelque chose "trop. Mais il y a aussi des vêtements blancs avec des boutons tons décorés fichiers de manière appropriée Gillne, un peu comme une robe importante minimiser ".


Pourtant, la dentelle romantique, broderie et décorations que vous rêverie, gueule de bois massif de vraie princesse, V-décolletés et bien d'autres détails qui enrichissent plus est également conçu notre avis pour un jour donné et mémorable que celle de devrait être marié.

La collection est conçue pour vraiment faire nos tenues: habille les rêveries doivent être observées lorsque vous vous mariez l'année prochaine.