nouvelle collection de robes de printemps élégantes - Eté 2016 Max Mara, vous trouverez une gamme de modèles sans manches et georgette de soie pure et tissu jacquard précieux.

MaxMara robes Collection élégante Printemps Eté 2016
Max Mara propose une collection très variée de robes élégantes, porter pour des réunions et des cérémonies importantes. Le premier modèle proposé ce printemps - collection d'été 2016 est une robe tunique en cady et la soie, des lignes plutôt molle et liquide. Quelque chose de spécial est le décolleté drapé qui créent un faux bandes de manches asymétriques.


 
Le deuxième modèle est plutôt une délicieuse robe imprimé floral, sans manches et en georgette de soie pure. la taille du modèle fermé avec une belle ceinture en tissu grosgrain qui définit la taille et le contraste.

MaxMara robes Collection élégante Printemps Eté 2016

certainement la peine de mentionner est une autre longue robe en soie georgette, faite avec un imprimé floral spécial Gillne, seulement le courrier le long du fond. Vêtements mentionné autrement le même sujet dans un opaque et l'autre à ce jeu de couleurs de la crème. Ici, comme spectacle combiné à l'intérieur il y a une ceinture en tissu grosgrain.


Dernière robe, dont aujourd'hui nous voulons parler est un autre modèle de Cady, d'un corset fait avec la conception géométrique en relief sur un tissus rigides jupe et lurex jacquard. Encore une fois, la ceinture de grosgrain caractéristique qui vise à décrire les formes de la femme de celui-ci, le porte.
 est une autre longue robe en georgette