Dans un bâtiment ou dans une ancienne maison de campagne, la robe devrait (440 euros) décoré de long et hyper avec des fleurs et des broderies d'inspiration victorienne, comme la robe maxi papillon jardin d'une aiguille et du fil, indigo tulle.

 2. dans les vignes: COLOR MARC
Pour un déjeuner dans les vignes, dans les Langhe ou à Franciacorta robe de bal longue, une robe couleur de vin en crochet, Self Portrait (380 euros à Netaporter.com).

 3. SUR LE LAC: vaporeuse
Connu pour le mariage PIEDS dan l'eau une robe maxi en soie très bien avec de petits volants effet vintage, Philosophy di Lorenzo Serafini (€ 1119 de Netaporter.com).


 4. DANS LA VILLE: MINIMAL CHIC
Une robe fourreau dans des tons élégants de rose sombre avec des volants décoration sur tout le côté droit, MSGM (321 euros à Farfetch.com).

 5. LA MER: LIGHT
Offres septembre (souvent) plus de soleil et des températures élevées, pour les mariages sur la plage, peut-être pieds nus, la robe Isabella Réforme (345 Euro).

 6. LES ALPES: broderie à la main
Pour le parti dans la hutte une robe portefeuille, sac à main coupé les ombres déjà automnales, Alice + Olivia (517 Euro).

7. EN COMMUN: BON TON
Une fille robe de jeune bleu de laine de soie mélangée royal, avec chemise de couleur crème et arc maxi, Gucci (€ 1.980 de Mytheresa.com).