Bien sûr, shopping vintage prend une certaine habileté, mais le T-shirt parfait de concert miniature Brooklyn pour trouver le plus mignon enfant robes de soirée cocktail, bien, qui est un vrai talent. Pour le modèle Sheila Márquez, maman et le style Me est pas une paire d'ensembles parfaitement adaptés pour eux-mêmes et leur fils 1 ans, Lucius, il est à propos de puiser dans leur créativité et la recherche de l'apparence qu'ils à la fois en forme. «Je l'ai toujours voulu un styliste, donc je trouve ça amusant regarde ensemble pour nous deux mis», a déclaré Marquez, dont les années avant que la caméra, ils ont donné un sixième sens quand il vient à créer des tenues qui se lever de la foule. "Je me réveille avec un état d'esprit de la couleur ou le style, et nous nous retrouvons le même genre de tenue que je ne pense même pas à ce sujet; .. Il me vient naturellement"
La garde-robe avant-gardiste de Lucius contient de nombreux modèles entre parenthèses hors service: le bombardier mémoire est là, comme un certain nombre de chandails et casquettes ajustées. Bien que ses regards sont à la mode, est Márquez leur principale préoccupation est sa consolation. «J'essaie toujours de trouver, cool, unique, coloré et la plupart des vêtements surtout confortables pour lui», a déclaré Márquez, et vous ne pouvez pas être trop précieux considérant: «Il a appris à marcher droit, et il est sur le plancher tout le temps. "acquisition des boutiques vintage et de stands à Williamsburg aide Márquez one-of-a-kind ajouts Lucius pour trouver une armoire de plus en plus, mais elle est intéressée à voir ce qui prend enfin son fils pour elle-même. "Il se promenait nu toute la journée, s'il le pouvait, mais au moment où il commence à avoir une opinion, je vais le sélectionner et choisissez" dit Márquez. "Les enfants ont une imagination incroyable, et j'aime la folie de les mettre ensemble des choses que je ne l'ai jamais pensé. J'ai un ami dont l'enfant a une chaussure différente sur chaque pied, et je pense que ce si mignon!"
Dressing Lucius a également eu un impact sur Márquez style personnel à choisir parmi: un pull éléphant-print et le pantalon attrapé récemment l'œil, tandis que les jeans taille haute en mettant Re / Terminer Denim Frame et Alexander Wang sur leur liste. Même si elle porte toujours le même discret, look bohème qu'ils ont fait sur les blogs de mode régulièrement, sont leurs jours de sport dominant stilettos loin derrière elle. "Je me suis débarrassé de la plupart de mes talons», admet-elle, "mais j'acheté des appartements vraiment cool, espadrilles et plates-formes, de sorte que dans la ville sans blesser je peux porter mes pieds Lucius. Je suis heureux, c'est le tendance en ce moment! "